Les Championnats panaméricains Masters (Vétérans 35+) 2022 auront lieu à Lima, au Pérou, du 21 au 26 novembre 2022.

Vous trouverez ci-joint le prospectus des Championnats. Les catégories d’âge proposées sont au point 8 du prospectus. Portez également une attention particulière au point 9 du prospectus « Admissibilité ». Pour participer à ces championnats, les joueurs doivent être admissibles à représenter le Canada (citoyens canadiens).

TTCAN ne finance en aucun cas ce tournoi. Cependant, les joueurs répondant aux critères d’admissibilité d’âge et de nationalité qui souhaitent participer seront inscrits par TTCAN. Tous les frais et la logistique (sauf l’inscription) seront à la charge du joueur (organisation du voyage, tous les frais, etc.).

Veuillez diffuser cette information aux joueurs de plus de 35 ans et aux clubs de votre association.

 Tout joueur souhaitant participer doit faire ce qui suit :

– Envoyer un courriel à melanie@ttcanada.ca en indiquant les catégories auxquelles vous souhaitez participer et une copie du passeport.

– Envoyer par virement interac les frais d’inscription (USD 100), les frais pour l’inscription (USD 20) et les frais du forfait hébergement (USD 500 ou USD 680). Le paiement interac doit être en CAD en utilisant un taux de change de 1,3 (130 $ CAD + 26 $ + 650 $ ou 884 $) 

La date limite pour envoyer à TTCAN  les inscriptions est le 15 octobre 2022.

2022_Pan-Am Master. Champs, Limaě, Peruě.-3

The 2022 Masters (Veterans 35+) Pan American Championships will be held in Lima, Peru, 21-26 November 2022.

Please find attached the Prospectus for the Championships. You will find the age events offered in item 8 of the Prospectus. Also pay special attention to item 9 of the prospectus “Eligibility”. To participate in these Championships players must be eligible to represent Canada (Canadian Citizens).

TTCAN is not funding this event in any way. However, players who are eligible by age and nationality who wish to participate will be entered by TTCAN. All costs and logistics (except the entry) will be the responsibility of the player (travel arrangements, all costs, etc.).

Please distribute this information to players over 35 years of age and to clubs in your association. 

Any player wishing to participate must do the following:

      Send an e-mail to melanie@ttcanada.ca with the events they wish to enter and a copy of their passport.

      Send by e-mail transfer the entry fee (USD 100), the registration fee (USD 20) and the accommodation package fee (USD 500 or USD 680). The e-mail transfer must be in CAD using an exchange rate of 1.3 (CAD $130 + $26 +$650 or $884) 

TTCAN’s internal deadline to receive entries is 15 October 2022.

2022_Pan-Am Master. Champs, Limaě, Peruě.-3