Il y a eu six présentations en ligne en préparation de l’Assemblée générale annuelle de la Fédération internationale de tennis de table. Un événement qui devait se tenir en personne à Busan, en Corée, plus tôt cette année, qui a trouvé un moyen créatif d’informer les associations membres sur les activités passées, présentes et futures au sein de l’Organisation internationale.

Voici les présentations:

Fondation de l’ITTF – https://www.ittf.com/2020/09/02/successful-launch-ittf-foundation-opens-video-conference-series/

Il ne fait aucun doute que la Fondation de l’ITTF offre des opportunités à tous, qu’il s’agisse d’associations nationales de joueurs ou de tout autre membre de notre famille mondiale de tennis de table. Des opportunités pour tous. Pour la vie.

Haute performance et développement – https://www.ittf.com/2020/09/05/shaping-future-high-performance-development/

La restructuration de la formule pour l’amélioration du sport était un thème clair au cœur de la conférence, tandis que l’éducation et la participation présentent également des domaines clés pour la HPD.

Gouvernance de l’ITTF – https://www.ittf.com/2020/09/08/progress-highlighted-ittf-governance-video-conference/

Les présentations ont souligné la satisfaction concernant les progrès de l’ITTF en matière de bonne gouvernance, encourageant la patience, et non la complaisance, dans les efforts continus de la Fédération pour s’améliorer dans ce domaine.

Tennis de table mondial – https://www.ittf.com/2020/09/14/world-table-tennis-agm-forum/

Des partenaires commerciaux de renommée mondiale se sont associés à WTT pour vraiment accélérer la croissance et le professionnalisme du tennis de table.

Forum financier de l’ITTF – https://www.ittf.com/2020/09/11/ittf-finance-forum-addresses-pandemic-impact-opportunity-growth/

La transition en douceur du Forum financier vers une nouvelle configuration en ligne s’est avérée fructueuse, tandis que le message d’optimisme concernant l’avenir du sport reste fort:

Candidatures aux Championnats du monde 2023

Une belle présentation de deux hôtes qui ont soumis leur candidature pour les Championnats du monde de tennis de table 2023.

Les représentants et membres votants de Tennis de table Canada à l’assemblée générale annuelle de l’ITTF le 28 septembre 2020 seront les membres du conseil d’administration Rob Chan et Thorsten Gohl.