Équipe Canada a remporté une autre médaille de bronze aux Jeux panaméricains 2019 de Lima, au Pérou.

Avec une victoire contre le Mexique, l’équipe féminine s’est rendue en demi-finale de cet évènement multisports de cette année. Porto Rico était trop forte en fin de tournoi, remportant même la finale et donc la médaille d’or dans l’épreuve par équipe féminine. Le bronze remporté pour le Canada. Félicitations à Ivy Liao, Mo Zhang et Alicia Côté.

Mo Zhang – « J’ai perdu contre Silva lors de l’épreuve en simple et nous savions qu’elle jouerait deux matchs en simple dans l’épreuve par équipe. Par conséquent, elle avait plus de pression que moi. Nous avons une bonne chance de nous rendre en finale, alors je suis contente du bronze, mais j’espère avoir mieux en jouant contre Porto Rico demain.  »

Alicia Côté – « Je suis très heureuse de mon match en double contre le Mexique. Ce matin, cela n’avait pas été très bien, alors je voulais faire beaucoup mieux en quart de finale. Notre objectif était d’obtenir une médaille, je suis donc très heureuse, mais maintenant notre objectif est de nous concentrer et d’essayer d’atteindre la finale.  »

Ivy Liao – « À mon premier match en simple, je me sentais très à l’aise, j’avais plus d’expérience que mon adversaire. Le match a bien commencé en gagnant le premier set. Cela m’a permis de bâtir ma confiance en moi et j’ai pu gagner. Je suis heureuse d’avoir pu aider l’ équipe à remporter une médaille. «

Another bronze medal at the 2019 Pan American Games in Lima, Peru for Team Canada.

With a win against Mexico, the Women’s Team made it to the Semi Final at this years multi sport event. Puerto Rico was too strong at the end, even winning the final and therefore gold in the Women’s Team event. Bronze won for Canada. Congratulations to Ivy Liao, Mo Zhang and Alicia Côté.

Mo Zhang – “I lost against Silva in the singles event and we knew that she would play two single matches in the team event. Therefore she had more pressure than me. We have a good chance to get into the final, so I am happy with Bronze, but I hope for more against Puerto Rico tomorrow.”

Alicia Côté – “I am very happy on how I played in the Doubles against Mexico. This morning was not so good, so I wanted to do much better in the quarter finals. Our goal was to get a medal, so I am very happy, but our goal is now to focus and try to reach the final.”

Ivy Liao – “Going into my first single match I felt very comfortable as I was more experienced than my opponent. It started well with winning the first set. That build my confidence and I was able to win. I am happy that I was able to help the team to win a medal.”