Voici une invitation à participer à une campagne promotionnelle du tennis de table féminin que nous préparons depuis plusieurs mois. Cette initiative conjointe est issue du comité d’équité des genres et de la Commission des athlètes de Tennis de table Canada. Si vous pouviez partager cette invitation auprès de vos membres, administratrices de votre CA et réseau, ce serait très apprécié.Nous lancerons la campagne en octobre! Soyez à l’affût!

A l’automne 2021, nous avons collaboré avec Sport et Femmes au Canada pour une campagne promotionnelle visant à promouvoir la pratique de notre sport chez les filles.

« Elle a tout » démontre que même si les femmes et les filles ont tout pour connaître du succès dans le sport, y compris le talent, la volonté et la détermination, elles doivent également surmonter des obstacles auxquels les hommes ne sont généralement pas confrontés.

Suite à ce succès et à cette couverture médiatique accrue, le comité d’équité des genres et la commission des athlètes de Tennis de table Canada ont uni leurs efforts depuis à une campagne pancanadienne afin de promouvoir et mettre en valeur différentes femmes et filles impliquées au tennis de table.

Nous avons besoin de vous!! Comment? En complétant ce court formulaire ! Nous avons hâte de vous lire ! Ensemble nous pouvons faire la différence!

Karine Dumontier pour le
Comité d’équité des genres et la
Commission des athlètes

Here is an invitation to participate in a promotional campaign for women’s table tennis that we have been preparing for several months. This joint initiative originated from Table Tennis Canada’s Gender Equity Committee and Athletes’ Commission. If you could share this invitation with your members, board administrators and network, it would be greatly appreciated. We will launch the campaign in October! Be on the lookout!

In the fall of 2021, we collaborated with Sport and Women in Canada for a promotional campaign aimed at promoting the practice of our sport among girls.
“She’s got it all” demonstrates that while women and girls have everything to succeed in sport, including talent, drive and determination, they also have to overcome obstacles that men typically don’t face.

Following this success and increased media coverage, Table Tennis Canada’s Gender Equity Committee and Athletes’ Commission have since joined forces in a Canada-wide campaign to promote and showcase different women and girls involved in Table tennis.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeuY1q1wVgcRPpDLa2PEohIli4OrKIU1YVXE6WvFfksaXxAMA/viewform

We need you!! How? By completing this short form! We look forward to reading from you! Together we can make a difference!

Karine Dumontier for the
Gender Equity Committee and the
Athletes Commission