Le tennis de table ou ping-pong est un sport pratiqué par la plupart des Canadiens à un moment donné de leur vie, peut-être dans les sous-sols des ménages canadiens, dans les écoles, les centres de loisirs ou dans les clubs.

« Nous accordons une grande importance à la base au Canada », a déclaré Thorsten Gohl, membre du conseil d’administration de Tennis de table Canada. « Atteindre plus de participants de tous horizons, sexes, groupes ethniques, communautés et âges est important pour nous.

Nous remanions notre site internet, afin de le rendre moderne et convivial, permettant de mettre en évidence des images ainsi que relater des histoires de nos athlètes et de nos membres. C’est l’occasion idéale d’obtenir les commentaires de nos athlètes et de nos comités et repenser le logo dans le cadre d’une nouvelle image de marque. Ce qui était important pour nous, c’était de présenter un nouveau logo clair, simple et facilement  identifiable au tennis de table et à l’identité nationale canadienne.

« Nos priorités sont la transparence, la communication et la collaboration pour soutenir le sport que nous aimons », déclare Adham Sharara. « Nous voulons être financièrement viables, mais nous voulons surtout offrir des perspectives pour tout le monde à l’avenir. »