L’équipe canadienne pour les championnats PANAM 2018 est prête. Santiago de Chile sera l’hôte des championnats de cette année, qui détermineront les équipes participantes aux Jeux PANAM de 2019 à Lima, au Pérou.

L’équipe masculine du Canada sera dirigée par le vétéran Eugene Zhen Wang (ON) qui a démontré qu’il était dans une catégorie à part au Canada le week-end dernier, à la Coupe Canada Butterfly # 2 à Waterloo. Son leadership constituera un atout important pour le joueur canadien numéro 1 junior, Jeremy Hazin (ON) et Marko Medjugorac (QC). L’équipe participera à la compétition avec un œil sur le podium. Le Brésil sera l’équipe à battre; les États-Unis, l’Argentine, le Mexique, Cuba et Porto Rico feront également l’objet d’une forte opposition.

Mo Zhang (CB) dirigera l’équipe féminine, Alicia Côté (QC) et Ivy Liao (CB) complèteront l’équipe. Comme pour les hommes, le Canada a une chance de monter sur le podium avec les États-Unis, Porto Rico, le Mexique, l’Argentine et le Chili comme obstacles majeurs.

Les entraîneurs Pradeeban Peter Peter Paul et Yong Jiang Liu accompagneront l’équipe.

Les championnats se dérouleront du 20 au 25 novembre 2018 à Santiago au Chili.

Vous pouvez suivre les progrès des athlètes canadiens à www.ttcanada.ca

Canada’s squad for the 2018 PANAM Championships is set. Santiago de Chile will be the host for this year’s Championships that will determine the participating teams at next year’s PANAM Games in Lima, Peru.

Canada’s Men’s team will be led by veteran Eugene Zhen Wang (ON) who showed that he is in a class of his own in Canada at last weekend’s Butterfly Canada Cup #2 in Waterloo, ON. His leadership will be an important asset for Canada’s #1 Junior Jeremy Hazin (ON) and Marko Medjugorac (QC). The team will go into the competition with an eye on the podium. Brazil will be the team to beat; other strong opposition will come from the US, Argentina, Mexico, Cuba and Puerto Rico.

Mo Zhang (BC) will lead the women’s team with Alicia Côté (QC) and Ivy Liao (BC) completing the team. As with the men, Canada has a chance to step on the podium with US, Puerto Rico, Mexico, Argentina and Chile as major hurdles.

Accompanying the team will be coaches Pradeeban Peter Paul and Yong Jiang Liu.

The Championships will be held from November 20-25, 2018 in Santiago, Chile.

You can follow the progress of the Canadian athletes at www.ttcanada.ca