Un nouveau plan d’action pour l’équité des genres dans le sport sera proposé prochainement au conseil d’administration de TTCAN pour approbation et mise en application immédiate.

Une nouvelle approche sera utilisée pour rendre le plan utile, facile à mettre en œuvre, mais surtout efficace. Si tout va bien, si ce plan est correctement intégré dans les activités et l’ADN de TTCAN, alors nous devrions voir des résultats positifs soit une augmentation de la représentation féminine à tous les niveaux.

La nouvelle approche est basée sur A.C.T:

ACTIONS DE MOBILISATION ET DE SENSIBILISATION

COLLABORATION ET CONVICTION

TECHNIQUES D’ENTRAINEMENT ET DE RECRUTEMENT

Comme la plupart des plans stratégiques sont souvent tablettés et amassent la poussière, ce plan d’action pour l’égalité des genres sera pratique, axé sur les résultats et mis en œuvre dans le cadre des ressources financières et humaines existantes de TTCAN.

Au nom de TTCAN, je remercie sincèrement le Gouvernement du Canada, par l’entremise de notre organisme de financement « Sport Canada » pour le soutien financier si nécessaire pour concevoir et mettre en œuvre le plan et ses activités connexes.

Restez à l’affût.

Adham Sharara – Président

COMING SOON – STAY TUNED

A new Gender Equity Action Plan will be proposed soon to the TTCAN Board of Directors for approval and immediate implementation.

A new approach will be used to make the plan useful, easy to implement and most of all to make it effective. Hopefully, if this plan is properly integrated in the TTCAN’s activities and DNA, then we should see some positive results with an increase in female representation at all levels.

The new approach is based on A.C.T:

ADVOCACY & AWARENES

COMMITMENT & COLLABORATION

TRAINING & RECRUITMENT

As most strategic plans sit on a shelf collecting dust, this Gender Equity Action Plan will be practical, result-oriented, and will be implemented within TTCAN’s existing financial and human resources.

On behalf of TTCAN, I sincerely thank the Government of Canada, through our funding agency, “Sport Canada”, for the much-needed financial support to design and implement the plan and its connected activities.

Stay tuned.

Adham Sharara – President