PHOTO: Thorsten Gohl/TTCAN

À l’initiative du Comité d’équité et d’égalité des genres, un camp d’entraînement spécial pour les filles se tiendra à Ottawa après les Championnats canadiens du 11 juillet au 14 juillet. Ce camp remplace le camp prévu précédemment en janvier 2022. 

Quand : du 11 juillet au 14 juillet 2022

Lieu : Club de tennis de table d’Ottawa, 18, rue Louisa #240, Ottawa, ON K1R 6Y6 

Hôtel : 207 Bell St N Suite 100, Ottawa, ON K1R 0B9, https://www.livextendedstay.com/

Participation : Le camp est ouvert à toutes les joueuses intéressées en priorité pour les athlètes de l’équipe nationale. Le maximum autorisé est de 14 joueuses. 

Programme : L’entraînement de tennis de table aura lieu au club Otawa Table tennis club. Le  club est situé juste en face de l’hébergement. Des activités hors de la table sont prévues en mettant l’accent sur l’esprit d’équipe. Un programme et un horaire détaillés seront fournis après la période d’inscription. En plus des entraînements de tennis de table, il y aura des sessions spéciales concernant la NUTRITION et la SANTÉ MENTALE. L’entraînement de tennis de table sera dirigé par Mariann Domonkos assistée de Julia Charbonneau. 

Horaire : Le camp de 4 jours se déroulera du lundi 11 juillet au matin jusqu’au jeudi 14 juillet 16h.

Coûts : Les coûts du camp ( l’hébergement à l’hôtel pour 4 nuits, le transport de Toronto à Ottawa, l’encadrement en tout temps, les entraînements, les activités et les repas seront couverts par Tennis de table Canada dans le cadre du budget du Programme d’équité des genres). Cependant, des frais d’inscription de 100 $ par personne sont exigés pour ce camp de 4 jours. Assurez-vous de planifier votre vol de retour de l’aéroport d’Ottawa le 14 juillet en soirée.

Date limite d’inscription : 8 mai 2022

Pour vous inscrire, veuillez envoyer un courriel à Karine Dumontier : karine@ttcanada.ca

Dans le courriel, indiquez votre nom et votre date de naissance. Il vous sera demandé de payer les frais d’inscription après votre inscription.

 Nous vous attendons avec impatience à Ottawa! 

TTCAN – Au nom du comité d’équité des genres

PHOTO: Thorsten Gohl/TTCAN

As an initiative of the Gender Equity and Equality Committee, a special training camp for girls will be held in Ottawa after the Canadian Championships from July 11 to July 14. This camp replaces the camp scheduled previously in January 2022. 

When:   July 11 to July 14 2022

Location: Ottawa table tennis club, 18 Louisa St #240, Ottawa, ON K1R 6Y6

Hotel: 207 Bell St N Suite 100, Ottawa, ON K1R 0B9, https://www.livextendedstay.com/

Participation: The camp is open to all female players interested with a priority for National team athletes. Maximum allowable is 14 players.

Program: Table Tennis Training will take place at The Ottawa Table Tennis. Club, across the street from the accommodations. Off the table fun activities are planned with a focus on team building.  A detailed program and schedule will be provided after the registration deadline. In addition to table tennis training, there will be special sessions regarding NUTRITION and MENTAL HEALTH. The table tennis training will be conducted by Mariann Domonkos and assisted by Julia Charbonneau.

Schedule: The 4 day camp will start on Monday morning July 11 to  Thursday July 14 at 4pm.

Costs: Camp costs (hotel accommodation for 4 nights, transportation from Toronto to Ottawa, supervision, activities, training and meals will be covered by Table Tennis Canada through the Gender Equity Program budget). However a registration fee of $100 per person is required for this 4-day camp.  Make sure to plan your flight back from Ottawa airport on July 14th evening.

Registration deadlineMay 8,  2022

To register, please send an email to Karine Dumontier: karine@ttcanada.ca

 In the email indicate your name and date of birth. You will be requested to pay the registration fee after you have registered.

We are looking forward to see you in Ottawa!

TTCAN – On behalf of the GE Committee