Au nom du conseil d’administration de TTCAN, du conseil des membres et de tous les joueurs et officiels de tennis de table canadiens, nous  aimerions féliciter Eugene, Mo et les entraîneurs pour cette excellente performance. C’est une excellente journée pour le tennis de table canadien.

 

Mo Zhang était très enthousiaste à propos de sa victoire en double mixte. «C’est beaucoup plus facile de concourir en simple, mais face à une solide équipe brésilienne, nous sommes devenus plus à l’aise et avons retrouvé notre jeu. Je suis très heureuse que nous ayons remporté la médaille d’or.  »

 

Je tiens également à féliciter Alicia et Mo pour leur médaille de bronze en double féminin.

 

Malheureusement, Eugene et Jeremy se sont inclinés en quarts de finale du double hommes après une bataille très serrée qui s’est terminée 4-3; mais ils ont tous deux remporté leur match de premier tour en simple. Nous leur souhaitons, ainsi qu’à Mo, la meilleure des chances dans les épreuves en simple.

 

Jusqu’à présent, une médaille d’or et une médaille de bronze en trois épreuves. Quatre autres épreuves restent à venir (simple hommes, simple femmes, équipes hommes et équipes femmes).

 

«Alors, monsieur le président, êtes-vous content? Je déborde de joie et de fierté ». – Adham Sharara, président de Tennis de Table Canada

Photo par Carlos Lezama / Lima 2019

On behalf of the TTCAN Board of Directors, the Members Council, and all players and officials in Canadian table tennis, we congratulate Eugene, Mo and the coaches for this excellent performance. This is a great day for Canadian Table Tennis.
Mo Zhang was very excited about her Gold Medal win in the Mixed Doubles “It is much easier to compete in Singles, but against a strong Brazilian team we got more comfortable and found our game. I am very happy with the win of the Gold Medal.”
I would also like to congratulate Alicia and Mo for winning a Bronze medal in the Women’s Doubles.
Unfortunately Eugene and Jeremy bowed out in the quarter-finals of the men’s doubles after a very close 4-3 battle; but they both won their first round match in singles. We wish them and Mo all the best in the singles.
So far, one Gold and one Bronze in three events. Four more events to go (MS, WS, MT and WT).
“So, Mr. President, are you happy?  I am busting with happiness and pride”. – Adham Sharara, President Table Tennis Canada
Picture by Carlos Lezama / Lima 2019