Thorsten Gohl, membre du conseil responsable du marketing et des communications, s’est rendu à mon bureau à Ottawa pour aider TTCAN à mettre en place son système de communication.
Pendant son séjour à Ottawa, Thorsten s’est installé dans mon bureau et a travaillé d’arrache-pied pour préparer et proposer un plan visant à améliorer notre système et nos stratégies de communication, réactiver notre site internet et relancer nos plates-formes de médias sociaux.
C’est une tâche énorme, mais Thorsten est déjà actif et a un plan ambitieux en 3 points qui verra une refonte totale de notre site internet et une image de marque améliorée de TTCAN afin d’intéresser et impliquer les amateurs, joueurs et passionnés de tennis de table à travers le pays.
Durant son séjour à Ottawa, Thorsten a non seulement joué au tennis de table tous les soirs, mais il a également filmé plusieurs entrevues qui seront prochainement disponibles sur les plateformes de TTCAN. Ne manquez pas les entrevues avec Curtis Caron, Stéphane Charbonneau et Michel Legault. Et si vous voulez savoir ce qu’il ya dans la tête de Thorsten, mis à part une mini-table de ping-pong, son interview aussi.
Thorsten parcourt des milliers de kilomètres à travers le Canada dans son camion Ford de Table Tennis North, équipée d’une mini-table de ping-pong, de raquettes et de balles. Partout où il s’arrête, il joue avec les gens du coin à l’extérieur sur la mini-table. J’ai eu le privilège d’être invité à jouer hier sous la chaleur et le vent décoiffant à Ottawa. J’ai hâte de voir la vidéo.
J’ai surnommé cette promotion faite par Thorsten de notre sport «Have Table Will Travel». Ceux de mon âge ou plus âgés se souviendront de la très populaire série télévisée occidentale « Have Gun Will Travel ». Thorsten est un homme pacifique, alors la mini-table remplace le pistolet. “Arrêtez le Bang Bang, démarrez le Ping Pong”. J’espère que nous aurons une section sur notre site internet montrant des photos de tous ceux qui ont joué sur la mini-table aux quatre coins de notre vaste pays et en toutes saisons.
Après une semaine, il était temps pour moi de chasser Thorsten de mon bureau. Je ne pouvais le faire qu’en le frappant à plusieurs reprises. Son sourire s’élargissant à chaque coup de poing. Un véritable bénévole dévoué de notre sport.
Merci Thorsten et continue sur ta lancée.

Our Board member in charge of Marketing and Communications, Thorsten Gohl, visited my office in Ottawa to help TTCAN with its communications system.

While in Ottawa, Thorsten took over my office and worked intensely to prepare and propose plans to enhance our communications system and strategies, reactivate our website, and revive our social media platforms.

This is a huge task, but Thorsten is already active and has a 3-point ambitious plan that will see a total redesign of our website and enhanced branding of TTCAN to improve its image and engage our fans, players and table tennis lovers across the country.

During his stay in Ottawa, Thorsten not only played TT every night, he also produced videos of several interviews that will be posted on TTCAN’s platforms very soon. Look out for an interview with Curtis Caron, Stephane Charbonneau and Michel Legault. And if you want to know what is inside Thorsten’s head, other than a mini ping pong table, then look out for his interview as well.

Thorsten drives thousands of miles across Canada in his Table Tennis North Ford pick-up truck, equipped with a mini ping pong table, rackets and balls. Wherever he stops he plays with locals outdoor on the mini table. I was privileged to be asked to play yesterday in the Ottawa heat and hair-raising wind. I look forward to viewing the video.

I have dubbed this part of Thorsten’s promotion of our sport “Have Table Will Travel”. Those who are my age or older will remember the very popular western TV series “Have Gun Will Travel”. Thorsten is a peaceful man, so the mini table replaces the gun. “Stop the Bang Bang, start the Ping Pong” . I hope that we will have a section on our website showing photos of all those that have played on the mini table from all corners of our vast country and during all seasons.

Well, after one week it was time for me to kick Thorsten out of my office. I could only do it by punching him repeatedly. With each punch, his smile got wider. A real dedicated volunteer of our sport.

Thank you Thorsten and keep on trucking, literally.