Merci beaucoup pour votre soutien et vos encouragements.

C’est pour moi un honneur de représenter le Canada dans un sport qui me passionne vraiment et de faire partie d’une équipe aussi extraordinaire. Je me sens très choyée de participer à mes quatrièmes Jeux parapanaméricains.

Je suis très reconnaissante d’avoir été choisie comme porte-drapeau du Canada aux Jeux parapanaméricains 2019 à Lima, de mener 150 athlètes canadiens dans le stade. Je n’ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens à propos de ce privilège, et c’est l’un des moments de ma vie dont je suis la plus fière.

Depuis que j’ai rejoint l’équipe nationale de tennis de table para en 2007, je n’ai jamais regardé en arrière. TTCAN m’a énormément aidée tout au long de ma carrière ce qui m’a permis de me rendre où je suis aujourd’hui. J’aimerais remercier tous les membres de TTCAN qui m’ont soutenue au cours de ces années. Vous m’avez inspiré à travailler fort, à repousser les limites de ma zone de confort et à viser toujours de meilleures performances.

Bien que je n’aies pas réussi à remporter de médaille d’or pour le Canada à Lima en 2019, je suis fière d’avoir obtenu une médaille de bronze. J’ai beaucoup appris de mon expérience à Lima et j’attends maintenant avec impatience une autre occasion d’obtenir mon laissez-passer pour Tokyo 2020, que ce soit par le biais d’une invitation (wild card) ou lors d’une qualification paralympique. Je n’ai qu’un objectif: faire de mon mieux et  faire honneur au Canada. J’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve.

Stéphanie Chan

Thank you very much for your support and encouragement.

It’s my honour to represent Canada in a sport that I am truly passionate about and be part of such an amazing team. I feel so fortunate to have the opportunity to compete at my fourth Parapan American Games.

I am very grateful to have been selected as the flag bearer for Canada at the Lima 2019 Parapan American Games, leading 150 Canadian athletes into the stadium. Words cannot explain how I feel about this privilege, and it is one of the proudest moments of my life.

Since joining the Para Table Tennis National Team in 2007, I’ve never looked back. TTCAN has helped me tremendously throughout my career and has led me to where I am today. I’d like to thank everyone in TTCAN who has supported me through the years. You’ve inspired me to work hard, push the boundaries of my comfort zone, and always strive for more achievements.

Although I wasn’t able to capture a gold medal for Canada in Lima 2019, I’m proud to have received a bronze. I learned a lot from my experience in Lima and I now look forward to another opportunity to earn my ticket to Tokyo 2020, whether through a wildcard or another Paralympic qualifying event. I’m focused on one goal – to do my best and make Canada proud. I cannot wait to see what the future holds.

Stephanie Chan