Toutes nos félicitations à notre équipe masculine aux Championnats panaméricains 2019, 8e équipe favorite du tournoi, qui ont eu le meilleur face à l’Argentine (2e favorite) et au Chili (4e favorite) pour se qualifier pour les Championnats du monde par équipe de tennis de table 2020 qui auront lieu en Corée.

Canada vs Argentine 3-2
Canada vs Chili 3-2

Demi-finale – Canada vs Porto Rico demain à 12h00, heure locale.

Jeremy Hazin avait un score parfait, remportant ses 4 matches en simple. Edward Ly a remporté deux fois le cinquième match décisif.

Dejan Papic, président de la commission de la haute performance: « Je tiens à vous féliciter pour votre excellente performance lors des deux premiers jours du tournoi et pour la médaille remportée pour le Canada. Il reste quatre jours de championnats. Continuez! »

Maxime Suprenant, Men’s Team Coach: « Vraiment content d’avoir réussi, le plan était de jouer notre style et obliger l’adversaire à jouer dans nos forces. Les gars se sont bien supportés et on a fait ça en équipe. On garde le même plan pour demain pour essayer d’atteindre la finale. »

A huge congratulation to our Men’s Team at the 2019 Pan American Championships who defeated as #8 see Argentina (#2 seed) and Chile (#4 seed) to qualify for the 2020 World Table Tennis Team Championships in Korea.

Canada vs. Argentina 3-2
Canada vs. Chile 3-2

Semi Final – Canada vs. Puerto Rico tomorrow at 12pm local time.

Jeremy Hazin had a perfect score, winning all his 4 single matches. Edward Ly won twice in the fifth and deciding game.

Dejan Papic, High Performance Commission Chair: “I’d like to congratulate you on your excellent performance in first two days of the event and for securing medal for Canada. There are four more days of championships left. Keep going!”

Maxime Suprenant, Men’s Team Coach: “Really happy to have succeeded, the plan was to play our style and force the opponent to play in our forces. The guys were good and we did it as a team. We keep the same plan for tomorrow to try to reach the final!”