Afin d’être fin prêt pour le futur programme de compétition de Tennis de Table Canada, une «Initiative d’amélioration des tournois» spéciale a été lancée pour fournir des équipements de tournoi de haute qualité, y compris des tables et des revêtements de sol approuvés par l’ITTF aux associations provinciales et territoriales sur une base de partage des coûts. Les premières tables sont arrivées au Nouveau-Brunswick.

Il s’agit d’un excellent partenariat entre STIGA, Tennis de Table Canada et l’Association de tennis de table du Nouveau-Brunswick qui procure un équipement de haute qualité à la province. Le président Virgilio Santos était vraiment enthousiaste: «Nous avons reçu toutes les tables, filets et contours de STIGA. Notre communauté de tennis de table a fait preuve d’un excellent travail d’équipe en transportant les tables et les contours entre les villes de Moncton, Saint-Jean et Bathurst (villes de l’est, du sud et du nord de la province). En plus de les assembler dans chaque club. « 

«Il y a quelques mois, le conseil d’administration de TTCAN a lancé une nouvelle initiative appelée « Initiative d’amélioration des tournois ». En accordant une subvention spéciale, TTCAN a offert aux associations provinciales  et territoriales la possibilité d’acquérir de l’équipement de haut niveau pour leurs programmes d’entraînement et de compétition à un coût réduit subventionné par TTCAN. 

L’ Association de tennis de table du Nouveau-Brunswick est l’une des 7 associations membres qui bénéficient de ce programme spécial. Il est très agréable de voir des équipements de qualité supérieure utilisés par la NBTTA et ses clubs pour l’entraînement. Nous sommes impatients de voir cet équipement utilisé dans les tournois de la NBTTA dès que le Nouveau-Brunswick reprendra la compétition lorsque les autorités sanitaires l’autoriseront. »

«Je suis impatient de voir les impacts de ce nouveau matériel sur la prochaine génération de pongistes de notre province», déclare Virgilio, et nous ne pouvons qu’approuver. De grandes choses sont à prévoir et nous avons hâte de voir ces tables en action dans les années à venir !!!

To be ready for Table Tennis Canada’s future competition program, a special “Tournament Enhancement Initiative” was launched to provide high quality tournament equipment, including ITTF approved tables and flooring, to the provincial/territorial association at a cost sharing basis. The first tables arrived in New Brunswick.

This is a great partnership between STIGA, Table Tennis Canada and the New Brunswick Table Tennis Association bringing high quality equipment into the Province. President Virgilio Santos was definitely excited “We have received all the tables, nets and barriers from STIGA. Our table tennis community has shown great teamwork while moving the tables and barriers between the cities of Moncton, Saint John and Bathurst (East, South and North of the Province). As well as assembling them at each club.”

“A few months ago, the TTCAN Board started a new initiative called “Tournament Enhancement Initiative”. By providing a special one-time grant, TTCAN offered the provincial/territorial associations the opportunity to acquire top level equipment for their training and competition programs at a low cost subsidized by TTCAN.

The New Brunswick TTA is one of 7 member associations to benefit from this special program. It is very pleasing to see top quality equipment being used by the NBTTA and its clubs in training. We look forward to see this equipment being used in NBTTA’s tournaments as soon as New Brunswick returns to competition when allowed by the health authorities.”

“I am looking forward to witness its impacts over the next Table Tennis generation of our Province” says Virgilio, and we couldn’t agree more. Great things will happen and we are looking forward seeing these tables in action in the years to come!!!