Tennis de Table Canada annonce l’équipe nationale de Para Tennis de Table Canada. Certains d’entre vous faisiez partie de l’équipe nationale para de Tennis de Table Canada (ENPTT) dans le passé. Fini le temps où si vous vouliez jouer pour le Canada, vous n’aviez qu’à payer les frais de l’équipe nationale et que si vous étiez prêt à payer une part du coût, vous faisiez partie de l’équipe!! Maintenant, nous avons établi des critères totalement transparents que tout le monde peut vérifier en regardant les résultats internationaux du joueur. Le comité de para-tennis de table et le conseil d’administration de Tennis de Table Canada ont approuvé ces critères de sélection. L’équipe nationale résultera de l’application de ces critères à la liste des athlètes para.

Une fois que le monde du tennis de table para s’ouvrira à nouveau et qu’il sera possible de voyager en toute sécurité, nous reprendrons le programme para dans son intégralité, qui comprendra des opportunités pour tous les athlètes de tennis de table para, notamment : les championnats nationaux ; des camps d’entraînement dans au moins 3 régions, Halifax, Toronto et Vancouver, des opportunités de compétition pour tous.

L’équipe nationale para est une équipe à 3 niveaux (avec un 4e niveau d’athlètes non classés ou inactifs sur la scène internationale pour une période des 2 années civiles antérieures, dans ce cas 2018, 2019 en raison de la Covid). Ce 4 ème niveau s’appelle simplement « Espoirs » car ils ont exprimé un certain intérêt à être classés, reclassés ou veulent simplement redevenir actifs. Chacun des trois premiers niveaux a ses propres critères axés sur les résultats. Ces résultats sont des résultats internationaux parce que la façon dont vous performez les uns contre les autres n’est pas pertinente ou significative pour évaluer comment vous vous en sortirez au niveau international. Les résultats comptent !

Nom Prénom Classe Statut Province
Caron Curtis 8 Équipe nationale– Compétitif NS
Chim Hing CHAN Stephanie 7 Équipe nationale– Compétitif CB
Isherwood Peter 2 Équipe nationale– Compétitif CB
Séguin Gabriel 6 Équipe nationale– Compétitif QC
Drozdowski Mikhail 11 Équipe nationale– Développement NS
Dunn Steven 3 Équipe nationale– Développement NS
Mudassar Muhammad 5 Équipe nationale– Développement ON
Murtaza Asad 3 Équipe nationale– Développement ON
Cloutier Robert 3 Équipe nationale– Développement ON
Tingley Paul 4 Équipe nationale– Développement NS
Wattoo Mohsin 4 Équipe nationale– Développement ON

Table Tennis Canada announces the National Team for Para Table Tennis Canada. Some of  you were part of Table Tennis Canada’s Para National Team (TTCPNT)  in the past. Gone are the days when if you wanted to play for Canada, and you paid the National Team Fee and were willing to pay a share of the cost, you were in! Now we have fully transparent criteria that anybody can verify by looking at the player’s international results.  The Para Table Tennis Committee and the Table Tennis Canada Board of Directors has approved this selection criteria and the National Team that comes from applying this criteria to the list of Para athletes.
Once the Para Table Tennis world opens up again, and it is safe to travel, we will be resuming the Para Program in full which includes opportunities for all Para Table Tennis athletes, including: National Championships; Training camps in at least 3 regions, Halifax, Toronto, and Vancouver, competition opportunities for all.
The National Para Team is a 3 tiered team (with a 4’th tier of non-classified or inactive athletes on the international scene for a period of the previous 2 calendar years,  in this case 2018, 2019 due to covid). This 4th tier is simply called “Hopefuls” as they have expressed some level of interest in getting classified, reclassified or simply want to become active again. Each of the first three tiers has its own results oriented criteria. These results are international results because how you do against each other is not relevant or meaningful to evaluate how you will do internationally. Results matter!
Last Name First Name Class Status Province
Caron Curtis 8 National Team – Competitive NS
Chim Hing CHAN Stephanie 7 National Team – Competitive BC
Isherwood Peter 2 National Team – Competitive BC
Séguin Gabriel 6 National Team – Competitive QC
Mudassar Muhammad 5 National Team – Competitive ON
Dunn Steven 3 National Team – Development NS
Drozdowski Mikhail 11 National Team – Development NS
Murtaza Asad 3 National Team – Development ON
Cloutier Robert 3 National Team – Development ON
Tingley Paul 4 National Team – Development NS
Wattoo Mohsin 4 National Team – Development ON