Félicitations à Thorsten Gohl, des Territoires du Nord-Ouest, qui a remporté le prix Delma Kisoun Memorial 2023 remis par Sport North pour sa contribution dans les communautés.

« Je suis reconnaissant pour toutes les occasions et les possibilités grâce à ma participation dans les organisations ici dans le Nord. Nous avons des athlètes, des entraîneurs et des bénévoles formidables qui aiment raconter leur histoire. – Thorsten

Regardez la vidéo des organisations qui ont soumis sa candidature :

Thorsten est impliqué dans l’organisation sportive territoriale depuis 9 ans maintenant, soutenant tous les aspects du tennis de table dans les Territoires du Nord-Ouest. En outre, il a été membre du conseil d’administration de Table Tennis Canada au cours des trois dernières années et siège sur plusieurs comités au sein d’organisations nationales au Canada.

« Je le répète, je suis reconnaissant d’occuper ce poste. J’ai le privilège d’être impliqué dans tant d’organisations, de partager mes idées et, surtout, d’être à l’écoute de ce qui se passe autour de moi. De bonnes choses se produiront et je continuerai à faire de mon mieux pour aider nos jeunes à acquérir des expériences, à créer des occasions, afin qu’ils puissent devenir la meilleure version d’eux-mêmes ».

Nous nous réjouissons de voir Thorsten s’impliquer davantage au niveau territorial et national. Encore une fois, félicitations pour ce prix et pour le temps que vous consacrez bénévolement à soutenir ceux qui vous entourent !

Congratulations to Northwest Territories Thorsten Gohl for winning the 2023 Delma Kisoun Memorial Community Contributor Award with Sport North.

“I am grateful for all the opportunities and possibilities in being part of amazing organizations here in the North. We have some wonderful athletes, coaches, volunteers that like to tell their story.” – Thorsten

Check out the nominations video from several organizations that submitted their nomination:

Thorsten has been involved with the Territorial Sport Organization for 9 years now, supporting every aspect in Table Tennis in the Northwest Territories. Beyond that, he has been a Board of Director for Table Tennis Canada in the last three years and sits on several committees within several National Organizations in Canada.

“I say it again, I am grateful that I am in this position. I am privileged to be involved in so many organizations, share my thoughts, and most important, listen to what is happening around me. Good things will happen and I will continue to do my best in supporting our youth to gain experiences, create opportunities, so they can become the best version of themselves.”

We are looking forward seeing more coming from Thorsten and his involvement on a territorial and national level. Once again, congratulations to this award and the volunteer time you spend to support those around you!!!