Un bravo aux athlètes Nikhilesh Gohil, Nolan Demerah, Bibek Shrestha, Kyle Lim et Ethan Chen de l’équipe rouge pour le titre de notre toute première Ligue par équipe pancanadienne. 13 victoires et 7 défaites séparaient l’équipe de la deuxième place, l’équipe verte, qui a terminé que quelques manches en avant de la troisième équipe, l’équipe bleue.

“Le fait saillant de la Ligue pancanadienne est que nous avons relancé l’étincelle de la compétition dans notre système. Nous avons osé le faire parce que nous en avions besoin. Et le plus important, nous devions le faire de manière très sûre et sécuritaire, grâce aux organisateurs locaux. C’était vraiment un effort d’équipe.”  Marles Martins 

Un total de 25 athlètes de trois provinces (Colombie-Britannique, Ontario, Nouveau-Brunswick) et de deux territoires (Territoires du Nord-Ouest et Nunavut) ont participé à la ligue cette année. Des matchs sur 3 semaines joués dans différents endroits du pays. Incluant la mise en place des réglementations COVID et l’assurance que tout le monde était bien et en sécurité pour pratiquer le sport que nous aimons.

Retrouvez les résultats ICI.

 Nous avons hâte de participer à la prochaine Ligue pancanadienne par équipe et d’inclure plus de provinces et de territoires. Nous visons à améliorer les choses au fur et à mesure.

A huge congratulations to the athletes Nikhilesh Gohil, Nolan Demerah, Bibek Shrestha, Kyle Lim and Ethan Chen from Team Red for the title in our first ever Pan Canadian Team League. 13 wins and 7 loses separated the Team from the second place Team Green, who was only better by a few sets to the third ranked Team Blue. 

“The highlight of the Pan Canadian League is that we re-ignited the competition spark in our system. We dared to do it because we needed it. And the most important thing, we got to do it in a very safe and secure way, thanks to the local organizers. It was truly a team effort.” Marles Martins 

A total of 25 athletes from three Provinces (British Columbia, Ontario, New Brunswick) and two Territories (Northwest Territories, Nunavut) participated in this years event. Playing matches over 3 weeks in different locations all over the country. Putting COVID regulations in place and making sure that everyone was safe and well playing the sport we love.

Find the results HERE.

We are looking forward to the next Pan Canadian Team League and including more Provinces & Territories in the competition. Making it better and better as we go along.