Le meilleur événement de Coupe du Monde 2017!

La Coupe du monde féminine 2017, qui s’est tenue à Markham en octobre dernier, a été un énorme succès pour Tennis de Table Canada! Grâce à un effort bien orchestré impliquant de multiples partenaires, aux yeux du public nous nous avons démontré que nous sommes prêts, intéressés et capables d’accueillir de grands événements internationaux. Lors du déroulement de l’événement, les bons mots avaient afflué.

 

Mais au cours des derniers jours, nous avons constaté tout le respect que nous avons gagné lorsque nous avons été reconnus par l’ITTF comme le meilleur événement de Coupe du Monde 2017! Les critères comprenaient la présentation, le marketing, la production télévisuelle, les commanditaires, les médias, les services aux joueurs et les conditions de jeu.

 

Brian Ash, Tony Kiesenhofer et David Jackson

Le prix a été annoncé et présenté lors des championnats du Monde par équipes à Halmstad en Suède. Brian Ash, directeur du marketing de TTCAN, Tony Kiesenhofer, directeur général de TTCAN et David Jackson, président de TTCAN, étaient présents pour recevoir la magnifique plaque.

 

Merci à tous ceux qui ont contribué à cette réalisation remarquable!

Award of the  Best World Cup Event of 2017!

The 2017 Women’s World Cup, held in Markham this past October, was a huge success for Table Tennis Canada! Thanks to a well-orchestrated effort involving multiple partners, a global audience became very aware that we are ready, willing and able to host major international events. As the event unfolded the accolades poured in.

 

But in the last few days we were made aware just how much respect was earned when we were recognized by the ITTF for the Best World Cup Event of 2017! Criteria included presentation, marketing, television production, sponsorship implementation, media implementation, player services and playing conditions.

 

Brian Ash, Tony Kiesenhofer and David Jackson

The award was announced and presented at the World Team Championships in Halmstad Sweden.  On hand to receive the beautiful plaque were Brian Ash – TTCAN Director of Marketing, Tony Kiesenhofer – TTCAN CEO, and David Jackson – TTCAN President.

 

Thanks to everyone who contributed to this notable achievement!